lunes, 9 de septiembre de 2013

History of French Cuisine

History of French Cuisine

Cuisine française a été modifiée en fonction de leur culture, les temps et les goûts des Français sont en train de changer, de sorte qu'il change parce qu'ils ont intégré de nouvelles méthodes, des ingrédients et des saveurs dans votre cuisine.

  • À l'âge mûr, les bovins ont été abattus en début d'hiver et la viande fumée ou salée, tandis que les fruits, les graines et les racines ont été bouillis dans du miel, des épices comme le poivre, la cannelle, la muscade ou les clous de girofle et ont été utilisées malgré son prix est très élevé. 

  • Au XVIIe siècle, ouvre la voie à la haute cuisine actuelle, commence l'utilisation des épices exotiques comme le cumin, le gingembre, le safran, la muscade, la cannelle, la cardamome et les herbes ailleurs, le persil, le thym, le laurier, estragon, cerfeuil ou sauge.
  • Au XXe siècle se caractérise par la simplification de la façon de cuisiner souligne sauces et bouillons légers meilleurs épicés qui recherchent la combinaison de saveurs. Il minimise également l'utilisation de sauces puissants comme béchamel ou espagnol simplifie le département avec les plats, les rations sont réduites, ce qui augmente le nombre de carte de plats.


No hay comentarios.:

Publicar un comentario